Rien ne va plus

Je traverse une période difficile, un bas pour reprendre l’expression des hauts et des bas. Rien ne va plus. J’ai le coeur brisé, j’ai perdu mon chien que j’aimais tellement, j’ai raté la majorité de mes examens, je dois rendre un mémoire dans un mois il n’avance pas … Je n’arrive pas à trouver un seul point positif dans ma vie en ce moment. Et comme si tout ça ne suffisait pas, je ne me sens absolument pas soutenue. Dans ma famille tout le monde fait comme si tout allait bien. Ils ne voient pas que moi je souffre, que je suis en détresse, que j’ai besoin d’aide, que j’ai besoin d’eux. Ils préfèrent mettre la tête dans le sable et attendre. Sauf que c’est pas une solution.
La conséquence de ça c’est que je garde tout pour moi ( bah oui, de toute façon personne ne m’écoute ), je mange pour compenser, je grossis, je culpabilise et je me sens encore plus mal. Et le pire de tout c’est que je suis hyper irritable. Pas besoin de me dire un mot de travers, dès qu’il y a un truc qui me contrarie un peu ça y est, je m’énerve. Chez moi ça les amuse, j’ai un caractère de cochon selon eux, ça les fait juste rire. Ils ne se rendent pas compte qu’à l’intérieur je souffre et que leurs moqueries ne fait qu’accroître ma souffrance. Le truc c’est que c’est comme ça avec tout le monde et du coup je me met des personnes à dos. Donc je m’en veux parce que j’aime pas être comme ça mais je maîtrise pas du tout ce trait de mon caractère.

Voilà où j’en suis aujourd’hui. Quand je pense que l’an dernier je me sentais super bien, j’avais l’impression que tout était merveilleux, qu’il ne me manquait que l’amour pour être vraiment heureuse. Aujourd’hui j’ai l’impression d’être au fond du gouffre et je me demande quand est-ce que je vais en sortir et surtout comment.

Voilà, c’était l’article dépression du moment, en espérant que le prochain soit un peu plus joyeux et qu’il soit rédigé dans peu de temps …

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

