De nouveau perdue

Voilà un moment que je n’ai plus publié. Manque de temps, de motivation, je ne sais pas … Toujours est-il que me revoilà. Je passerais sur le résumé de tout ce temps sans écrire, en fait si je suis là c’est que j’ai besoin de parler de quelque chose. C’est le but de ce blog après tout.

Aujourd’hui je ressens le besoin d’écrire parce que je ressens quelque chose que je n’explique pas et qui peut-être me fait un peu peur … Le soucis c’est que j’ai du mal à l’exprimer. Alors voilà, il y a cet homme, que j’estime énormément, auquel je tiens vraiment. Je ne le connait pas tant que cela mais je ne sais pas, je me sens reliée à lui d’une façon inexpliquée. Je ne suis pas en train de dire que je suis amoureuse ou je ne sais pas, il ne s’agit pas de ça, c’est justement toute la complexité de la chose, je ne sais pas mettre un mot sur ce que je ressens à son propos. Alors oui, à l’heure actuelle si il venait à me faire des avances, je ne suis pas certaine d’être en mesure de refuser, bien qu’il ait l’âge d’être mon père … Mais je n’irai pas non plus de moi même lui faire des avances bien évidemment. C’est vraiment étrange comme sentiment. J’apprécie sa présence, je fond quand il me sourit et je ressens comme un manque quand je ne le vois pas pendant une longue période mais je ne ressens pas cette chose qu’on ressens quand on est amoureux. Je suis vraiment troublée par tout ça. Il y a presque un an maintenant, il a perdu sa femme. Je la connaissait à peine et pourtant, j’ai pleuré pendant une semaine. Je me suis beaucoup inquiétée pour lui. C’est vraiment la première fois que ce genre de chose m’arrive et j’aimerais vraiment comprendre. Parfois je me dit qu’il a peut être un rôle de mentor ou de figure ou quelque chose dans le genre. Il est toujours aux petits soins, à me demander si ça va ( je me confie d’ailleurs facilement à lui et pourtant, j’ai du mal à faire confiance aux hommes ), quand j’ai eu besoin il était là, il m’a permis d’avoir un stage par exemple alors que j’étais complètement désespérée …

Voilà, je ne sais pas trop quoi faire avec tout ça, je me dit que c’est rien, que ça me passera sauf que ça fait presque un an et demi que ça dure. Si vous avez des conseils, des remarques, je suis preneuse, parce que je suis un peu paumée …

Cet article a été publié dans De tout et de rien. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

