Premières fois

Cette histoire j’ai voulu la raconter au tout début mais, après mures réflexions, je me suis dit qu’il était plus sage d’attendre un peu, de façon à ne pas commencer mon blog en disant : j’ai vécu mon premier coup d’un soir et c’était avec une fille ! Quelle image cela renverrai de moi ? 

En réalité je ne suis pas lesbienne, je n’ai rien contre elles, au contraire, c’est juste que malgré le fait qu’ils me fassent souffrir, j’aime les mecs ! Je ne pourrais m’en passer ! En revanche, je ne suis pas contre une petit histoire  avec une fille de temps en temps. Je pense qu’on ne choisit  pas de qui on tombe amoureux. Que ce soit un garçon ou une fille importe peu selon moi, l’important étant que l’amour soit réciproque, vous n’êtes pas d’accord ?

Symbole homme femme

Avoir une expérience avec une fille est quelque chose dont j’avait envie, parce que j’aime essayer de nouvelles choses et parce que je suis curieuse. Je me suis même acheté un livre « Osez la bisexualité« , vous devriez essayer, il est plein de bons conseils, même pour des hétérosexuels !

Cette première fois s’est faite comme ça, sans que rien n’ai été prévu ( c’est toujours comme ça que ça se passe, quand on s’attend à ce qu’il arrive quelque chose rien ne se passe alors que quand on a aucune attente, surprise ! ). J’étais invitée à l’anniversaire d’une amie d’enfance, l’occasion pour moi de rencontrer ses amis bien que j’en connaisse pas mal maintenant. Ce soir là j’ai fait la connaissance de Coco, la meilleure amie lesbienne d’un ami de mon amie ( vous suivez ça va ? ). J’apprécie l’ami en question, un beau blond aux yeux bleus sur lequel j’ai flashé mais avec lequel je suis certaine qu’il ne se passera jamais rien. En dehors de son physique attrayant il est plutôt sympa, il ferait un très bon ami ! Mais là n’est pas le sujet ! 

Osez la bisexualité

On grignote, on boit ( un peu ), on papote, bref une soirée comme les autres. Jusqu’à ce que Coco réclame des papouilles. J’adore les papouilles ! Je suis d’un naturel plutôt câlin alors j’ai sauté sur l’occasion. Tout le monde sait comment se genre de choses se termine non ? Vous voulez un dessin ?

Je lui ai caressé le dos, en toute innocence, elle a commencé à me caresser la cuisse, la tension a monté … Jusqu’à ce que l’on retrouve au lit. J’en avait envie même si je n’était pas très sûre de moi mais Dame nature en a décidé autrement, nous empêchant d’aller très loin. Toujours là quand il faut pas celle là ! Malgré tout on a réussi à atteindre le summum et on s’est endormies. Ensuite je me souvient avoir senti une main me caressant, plutot agréable comme réveil ! Puis on s’est rendormies. Quand je me suis réveillée par la suite, il était l’heure que je parte. Le problème c’est que je ne suis pas ce genre de fille. Le genre qui part sans dire au revoir. Oh et puis zut, j’ai pas le choix, elle dort si bien ! Je lui enverrait un message pour m’excuser.

Lit défait

La journée qui à suivit a été plutôt agréable ! J’étais fatiguée mais je ne pouvais pas m’empêcher de sourire en repensant à cette nuit … C’est une expérience que je rêvais de vivre. Je suis contente que ça soit arrivé et il me tarde de renouveler l’expérience.

Et vous, vous avez déjà essayé ?

Cet article, publié dans Censured, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Premières fois

  1. Aurélie dit :

    Non l’occasion ne s’est jamais présentée. Mais je me suis déjà posée la question. Peut-être avec une fille que je serais certaine de ne plus jamais revoir car pas sure que j’assume après.

    • Je t’avoue que j’espère ne pas la recroiser ! 😉 Après je dis toujours, il ne faut pas mourir bête et comment peut-on savoir si on aime quelque chose sans l’avoir essayé ? Pour ce qui est d’assumer, personne n’est obligé de savoir. En ce qui me concerne toutes les personnes présentes à cette soirée savent ce qu’il s’est passé et je les revoit demain pour la première fois depuis cette fameuse soirée, j’appréhende un peu ! Croisons les doigts pour qu’ils aient oublié ! 😉

Laisser un commentaire

