Mon premier article Nail Art

Me revoila !! Après quoi, presque 2 mois d’absence … Plus ? Non, impossible !! Je dois avouer que je suis un peu débordée ces derniers temps … Enfin, je l’étais ! Maintenant c’est les vacances, presque plus de bambins à garder alors je vais avoir plus de temps pour vous raconter ma vie ! 😉 Et j’en ai, des choses à raconter !! 

Bon, trêve de plaisanteries. Je suis une grande fan de nail art et j’ai eu envie de partager certaines de mes « œuvres » avec vous ! Les prochains articles seront donc principalement des articles destinés à nos petites mimines.

J’ai voulu commencer par ce nail art là. J’en suis vraiment fière !

Nail art orange

 

Rien de bien compliqué pour arriver à ce résultat rassurez vous.

Un magnifique vernis Kiko Nail Lacquer Orange métallique.

Vernis kiko Orange

Un mini kit nail art Peggy Sage, de la colle paillettes pour ongles Peggy sage également et un stylo nail art noir Agnès B. Et le plus important, de la patience et de la précision 😉 

Kit Nail artVoili voilou, à bientot pour de nouvelles aventures !

 

Mademoiselle Timide.

 

Cet article, publié dans Loisirs, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Mon premier article Nail Art

  1. jo3jeans dit :

    c’est mignon sauf que je suis pas fan de orange =)
    bisous

  2. Ca rend vachement top bravo!

Laisser un commentaire

