Je suis fatiguée

Autant physiquement que moralement, je suis à bout ! Ça fait 2 semaine que je suis en partiels, donc grosse période de stress, à cela on ajoute le travail, plutôt abondant ces 2 dernières semaines, l’organisation de ma soirée d’anniversaire de demain, la sortie au zoo de samedi, le repas de famille de dimanche … J’ai pas de quoi m’ennuyer ! Ouais sauf que j’aime bien m’ennuyer. Avoir du temps pour moi. Je suis une solitaire, j’ai besoin de me retrouver seule, au calme, souvent. Dans cette période de stress intense dû aux exams, je suis hyper irritable. La moindre petit chose qu’on me dit, je le prend mal et je m’emballe. Sauf que, la dernière fois que c’est arrivé c’est sur ma mère que c’est tombé et je m’en veux encore de ce que je lui ai dit. Du coup, cette fois ci, je me suis contenue, j’ai tout refoulé pour rester calme, pour éviter de dire des choses que j’allais regretter. Sauf que ça a des conséquences. La fatigue, entre autre.

 

Comme si cela ne suffisait pas, il faut qu’une personne vienne rajouter une couche. Vous vous souvenez de cet « ami » avec qui c’était compliqué ? On était d’accord pour rester amis, on se parlait toujours, on s’envoyait des messages de temps en temps sauf que depuis quelques temps, plus rien. La dernière fois que l’on s’est vus, il était avec sa copine et ne m’a pas dit bonjour. Alors c’est vrai, je n’étais pas ravie de le voir et cela a dû se remarquer mais quand même ! Peut être que cela vient de moi, peut être que finalement rester amis n’était pas une bonne chose, peut être que j’en ai pas envie. Non, ça ne vient pas de moi, c’est lui qui a un problème ! ( il faut que je fasse ressortir mon côté rebelle mince alors ! ) Du coup, je l’ai mis de côté, j’ai tout simplement arrêté de penser à lui. Jusqu’à ce soir, jusqu’à ce qu’il m’envoie un message.

 

Pour vous situer le contexte, on est une bande d’amis, à la fac, on s’entend tous très bien. Lui en fait partie sauf que pendant les cours, il s’installe devant, en bon élève pour écouter. Du coup, il ne traîne pas avec nous. Comme moi je reste à la fac que pour aller en cours ( je ne traîne pas, boulot oblige ! ), je ne le voit jamais. Pas difficile donc de l’oublier ! Étant donné que j’ai récemment eu un an de plus, je vais fêter ça avec mes amis, et donc les siens. Sauf que lui, je ne l’ai pas invité, parce qu’on ne se parle plus. Vous suivez ? 😉 Ce soir, c’est notre soirée désintégration ( à laquelle je ne participe pas, je ne suis pas trop boites de nuit ) donc ils sont tous réunis pour faire la fête. C’est aussi le moment que j’ai choisi pour envoyer un message à tout le monde pour leur donner l’adresse et l’heure de MA fête. Si je m’était doutée qu’il y serait et qu’il entendrait parler de cette fête, je me serais abstenue !!

 

Je vous fait pas de dessin, j’ai directement reçu un message de sa part : « T’aurais pas oublié quelqu’un ? X m’as dit de venir » Et merde ! Heu … Je fais quoi ? Après conseils de ma meilleure amie, je lui répond honnêtement que je n’ai pas de nouvelles de lui, qu’il ne m’a pas dit bonjour la dernière fois que l’on s’est vus et que par dessus tout, il ne m’a même pas souhaité mon anniversaire ! J’ajoute que ça peut paraître puéril mais que c’est comme ça ! J’appréhende sa réaction, je le connais, il s’emballe pour rien, il est pire que moi ! ( si si, ça existe ! ) J’avais raison, il s’énerve, soit disant qu’il n’a pas eu le temps parce qu’il révisait ( ça prend quoi, 30 secondes d’écrire Joyeux anniversaire et de l’envoyer ? ), que s’il ne m’avait pas dit bonjour cela devait être un oubli, blablabla et ah oui, que mon attitude est « honteuse !! » AHAHAH !! Je le reconnais, je lui ai même dit, ça peut paraître puéril mais merde quoi ! Je suis sur les nerfs, et lui il arrive la, tout frais à réclamer une invitation. Nan mais il se prend pour qui ?? Il a réveillé ma colère, j’ai envie de cogner sur tout ce qui bouge ! ( pas lui hein, il est 2 fois comme moi, il me met KO en un rien de temps ! 😉 ) Trêve de plaisanterie, je ne lui répondrais pas, pas envie de me prendre la tête, il n’en vaut pas la peine. Je vais me regarder une série pour me détendre et ensuite, dodo, j’ai un looong weekend qui m’attend ! Revenge, vous connaissez ?

Cet article a été publié dans De tout et de rien. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Je suis fatiguée

  1. Bountynette dit :

    Bon alors on va se calmer et se détendre. ^^
    Tu vas oublier tout ça et passer un bonne soirée d’anniversaire. C’est un con et des cons y’en a partout !
    Bisous !

  2. Ne pas tout affronter en même temps !!! Noter sur papier les taches à accomplir et les classer par ordre ! Une fois une tache de faite, on la raye …. ca fait du bien !!!

  3. jo3jeans dit :

    lol ben on dirait qu’il est pas si rayé que ça de ta vie ce vilain bougre et que visiblement tu n’es pas rayée de la sienne, son caprice pour l’invite prouve soit que c’est un gros con comme le dit bountynette soit qu’il est juste idiot mais je vois aps ce que tu lui trouverais, soit qu’il aime bien savoir que t’es toujours par là ^^
    ah les mecs !
    Courage et si je calcule bien tu es taureau, donc tu es une nana plutôt gentille mais fonceuse et têtue =)
    bisous

Laisser un commentaire

